en haut

Vacature aide-soignant(e) pour la maison de repos Le Vert Tilleul

L'administration locale de Rhode-Saint-Genèse recherche des aide-soignant(e)s pour la maison de repos et de soins "Le Vert Tilleul".

L'Administration Locale de Rhode-Saint-Genèse engage (M/F/X):

2 aide-soignant(e)s à temps partiel (75%) CRS - profession en pénurie

IFIC Cat. 11 - contractuel - durée indéterminée - réserve de recrutement 2 ans

Description de la fonction : Vous veillez à ce que chaque personne ayant besoin de soins puisse vivre, être soignée et mourir dans la dignité. Vous fournissez des soins intégrés à un groupe assigné de résidents afin de maintenir, d'améliorer ou de rétablir leur santé et leur bien-être. Vous vous présentez à l'infirmière. Votre chef de service est votre supérieur.

Votre profil : vous êtes titulaire d'un diplôme d'enseignement secondaire (3e année du 3e cycle, direction soins secondaire professionnel) ou d'un diplôme d'enseignement secondaire technique en soins ou d'un diplôme tel que stipulé dans la circulaire du 16.11.1998 concernant les exigences de qualification du personnel infirmier des maisons de repos ou des services à domicile au niveau de l'enseignement secondaire professionnel supérieur ou équivalent.

Vous avez un visa d'aidant. Les étudiants de dernière année sont également admis à la procédure de sélection.

Vous répondez à la législation en matière d’ emploi des langues et vous réussissez l’épreuve de sélection (langue de l’épreuve: néerlandais).
Seuls les candidats qui remplissent les conditions seront invités à participer aux épreuves de sélection.

Nous offrons :

  • un travail passionnant avec un large éventail de tâches
  • salaire mensuel brut minimum avec 0 année d'ancienneté : 1 851,15 € (75 %), hors allocation de foyer ou de résidence et 11 % de changement de poste
  • l'expérience professionnelle relevante est entièrement reprise, à la fois dans le secteur privé, en tant qu'indépendant et dans l'administration publique comme le poste est considéré comme profession en pénurie
  • chèques-repas 8,00 €
  • allocation vélo
  • remboursement de l'abonnement aux transports publics
  • assurance hospitalisation gratuite avec un taux favorable pour l'affiliation des membres de la famille
  • 2e pilier de pension de 3 %
  • possibilités de formation

L'administration Locale de Rhode-Saint-Genèse s'engage pleinement en faveur de l'égalité des chances. Nous sélectionnons les candidats sur la base de leurs qualités, de leurs passions et de leurs compétences. Votre chance de participer à la construction de notre administration locale n'est pas influencée par votre âge, votre sexe, votre origine ethnique, votre orientation, votre religion, votre handicap ou votre nationalité.

Intéressé(e) ?

Pour plus d'informations, veuillez contacter le Service Personnel & Organisation - tél. 02 609 86 68 ou personnel@rhode-saint-genese.be.

Envoyez votre CV, votre lettre de motivation (et une copie de votre diplôme) par e-mail personnel@rhode-saint-genese.be ou par lettre Administration Locale Rhode-Saint-Genèse, Service Personnel & Organisation, Rue du Village 46 à 1640 Rhode-Saint-Genèse et ce au plus tard le 30 novembre 2022.

Publié le lun. 12 septembre 2022