Vous souhaitez, vous aussi, contribuer au développement de notre commune chaleureuse? Alors vous êtes sur la bonne page !
Nous recherchons pour un poste à temps plein un
Expert finance
Que ferez-vous?
- Vous êtes responsable de la gestion des débiteurs de la commune et du CPAS.
- Vous êtes responsable du traitement des différentes demandes de subventions.
- Vous êtes responsable de l'élaboration et du suivi des règlements communaux en matière d'impôts, de taxes et de subventions.
- Vous répondez aux questions des collègues et des habitants par e-mail ou par téléphone.
Qui êtes-vous?
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier, de préférence dans un domaine financier.
- Vous avez une connaissance de la législation sur les marchés publics, du décret sur les collectivités locales et des réglementations de la BBC ou vous êtes prêt à vous recycler dans ces domaines.
- Vous avez des compétences écrites et orales.
- Vous aimez les chiffres, l'ordre et la précision.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études en néerlandais ou d'un test SELOR traduisant un niveau de néerlandais équivalent (sachez que toute la procédure de sélection se déroulera en néerlandais), et vous avez également une très bonne connaissance du français.
Qu'avons-nous à vous offir?
- Vous recevez un contrat de travail à durée indéterminée à temps plein, avec une attention particulière à la stabilité et à la sécurité de lemploi.
- Vous êtes engagé contractuellement selon léchelle barémique B1-B3 (min. 3.059,65 € – max. 5.155,42 € brut/mois). Toute expérience professionnelle pertinente – quelle provienne du secteur privé, dactivités indépendantes ou de la fonction publique – est intégralement prise en compte.
- Vous bénéficiez dun bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée avec 35 jours de congé (à temps plein), des horaires flexibles et la possibilité de télétravail.
- Vous recevez des avantages extralégaux attrayants: chèques-repas de 8 €, indemnité vélo, remboursement complet des transports en commun, assurance hospitalisation gratuite avec tarif préférentiel pour les membres de la famille, et une pension complémentaire (deuxième pilier) de 3 %.
- Vous aurez des possibilités d'éducation et de formation.
- Vous exercez une fonction stimulante avec responsabilités, au sein dun environnement de travail verdoyant et à taille humaine.
Prêt à passer à l'étape suivante?
Veuillez nous envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à jobs@rhode-saint-genese.be, en indiquant le poste pour lequel vous postulez spécifiquement. Nous souhaiterions le recevoir avant le 12 septembre.
La procédure de sélection comprend un test écrit et un entretien d'introduction. Cet entretien sera suivi d'un entretien avec un jury. L'épreuve écrite et l'entretien d'introduction auront lieu le 17 septembre à partir de 15 heures. Veuillez ne pas dépasser cette heure car elle est fixe. En cas d'évaluation positive, vous serez invité à l'entretien avec le jury le jeudi 25 septembre dans lavant-midi.
Vous avez des questions? Si c'est le cas, vous pouvez nous contacter à l'adresse jobs@rhode-saint-genese.be ou au numéro 02 609 86 68.
Le poste relève des échelles B1-B3 et, en cas d'évaluation positive, vous serez inclus dans une réserve de recrutement de deux ans.