en haut

Poste vacant gestionnaire de l'information à temps plein

L'administration locale de Rhode-Saint-Genèse recherche un gestionnaire de l'information.

L'Administration Locale de Rhode-Saint-Genèse engage (M/F/X):

1 gestionnaire de l'information à temps plein - B1-B3 - contractuel - à durée indéterminée - réserve de recrutement 2 ans

Description de la fonction : Le gestionnaire de l'information est responsable de la gestion, de l'ouverture, de la conservation, de l'accessibilité et de la coordination des archives de l'administration locale et de la gestion contemporaine des documents sous toutes ses facettes, de la création des documents à leur destination, afin de mettre en œuvre de manière optimale la vision de la gestion des archives et de l'information.

Votre profil : Vous avez un diplôme de bachelier.

Vous répondez à la législation en matière d’ emploi des langues et vous réussissez l’épreuve de sélection (langue de l’épreuve: néerlandais).

Nous offrons :

  • un travail passionnant avec un large éventail de tâches
  • un horaire flexible, le télétravail occasionnel est possible
  • salaire mensuel brut minimum avec 0 années d'ancienneté : 1.441,59 € (mi-temps) hors allocation de foyer ou de résidence.
  • L'expérience professionnelle relevante est reprise, à la fois dans le secteur privé, en tant qu'indépendant et dans l'administration publique.
  • chèques-repas 8,00 €
  • allocation vélo
  • remboursement de l'abonnement aux transports publics
  • assurance hospitalisation gratuite avec un taux favorable pour l'affiliation des membres de la famille
  • 2e pilier de pension de 3 %
  • possibilités de formation

L'administration Locale de Rhode-Saint-Genèse s'engage pleinement en faveur de l'égalité des chances. Nous sélectionnons les candidats sur la base de leurs qualités, de leurs passions et de leurs compétences. Votre chance de participer à la construction de notre administration locale n'est pas influencée par votre âge, votre sexe, votre origine ethnique, votre orientation, votre religion, votre handicap ou votre nationalité.

Intéressé(e) ?

Pour plus d'informations, veuillez contacter le Service Personnel & Organisation - tél. 02 609 86 68 ou jobs@rhode-saint-genese.be.

Envoyez votre CV, votre lettre de motivation (et une copie de votre diplôme) par e-mail jobs@rhode-saint-genese.be ou par lettre Administration Locale Rhode-Saint-Genèse, Service Personnel & Organisation, Rue du Village 46 à 1640 Rhode-Saint-Genèse et ce au plus tard le 29 fevrier 2024.

Publié le mar. 30 janvier 2024