en haut

Nuits sans énergie à partir du 4 décembre

Halle, Dilbeek, Sint-Pieters-Leeuw, Beersel, Rhode-Saint-Genèse et Linkebeek, en collaboration avec Fluvius, ont choisi d'éteindre l'éclairage public le long des voies publiques entre 23 heures et 5 heures du matin, à l'exception des nuits du vendredi et du samedi.

Nuits sans énergie à partir du 4 décembre

Halle, Dilbeek, Sint-Pieters-Leeuw, Beersel, Rhode-Saint-Genèse et Linkebeek, en collaboration avec Fluvius, ont choisi d'éteindre l'éclairage public le long des voies publiques entre 23 heures et 5 heures du matin, à l'exception des nuits du vendredi et du samedi. Dans la nuit du dimanche 4 décembre au lundi 5 décembre 2022, cette mesure d'économie d'énergie prendra effet. Les routes de la région resteront éclairées.

Le 28 octobre, nous avons envoyé un message indiquant qu'il fallait faire preuve d'un peu de patience avant d'éteindre l'éclairage public, car toutes les routes de notre territoire ne sont pas sous notre responsabilité. En fait, les décisions relatives aux routes régionales sont prises par l'Agentschap Wegen en Verkeer (AWV). Comme AWV a décidé - à la dernière minute - de ne pas éteindre l'éclairage public le long des routes régionales, nos "nuits sans énergie" n'ont pas pu commencer à la date prévue du 30 octobre 2022.

Les travaux d'adaptation de Fluvius sont presque terminés, ce qui signifie que nos "nuits sans énergie" commenceront dans la nuit du dimanche 4 décembre au lundi 5 décembre.

En pratique, donc, sur notre territoire, l'éclairage public s'éteindra de 23h à 5h du matin du dimanche soir au jeudi soir, et restera allumé les nuits du vendredi et du samedi. Ceci sur toutes les routes, sauf sur les routes régionales et les rues avoisinantes.

Publié le lun. 28 novembre 2022
  • straatverlichting

Heures d'ouverture et contact

Travaux publics

adresse
Rue du Village 461640 Rhode-Saint-Genèse
plan des rues
Voir sur Google Maps
tél.
02 609 86 20
fax
02 609 86 84
adresse e-mail
travaux.publics@rhode-saint-genese.be

Lire plus d'articles à ce sujet

Retournez à l'aperçu des nouvelles