en haut

Publication enquête publique projet de plan PRUP Horizon+

Jusqu'au 31 octobre 2022 inclus, une enquête publique sur le projet Plan d’Exécution Spatial Provincial (PRUP) Horizon+ pour Rhode-Saint-Genèse, Overijse et Tervuren est organisée.

Enquête publique jusqu'au 31 octobre inclus

La province du Brabant flamand élabore actuellement un Plan d’Exécution Spatial Provincial (PRUP) pour Rhode-Saint-Genèse, Overijse et Tervuren. Cela permettra de clarifier la manière dont la construction résidentielle pourra être réalisée à l'avenir dans les zones déjà zonées pour le logement aujourd'hui. La rédaction du PRUP est encore dans la phase initiale de démarrage.

La note de départ sera mise à la disposition du public pour consultation pendant soixante jours dans les bureaux du gouvernement provincial et dans les mairies de Rhode-Saint-Genèse, Tervuren et Overijse. Les documents peuvent également être consultés sous forme numérique à l'adresse www.vlaamsbrabant.be/uitvoeringsplannen.

La consultation publique se déroule jusqu'au 31 octobre 2022. Pendant cette période, les commentaires sur la note de départ peuvent être soumis par écrit à la députation du Brabant flamand (par courrier à Provincieplein 1, 3010 Leuven ou par e-mail à procoro@vlaamsbrabant.be).

En plus de la note de départ, la députation fournit également une note de processus. La note de processus indique comment se déroulera le planification et sera régulièrement mise à jour et publiée via www.vlaamsbrabant.be/uitvoeringsplannen.

Des remarques?

Jusqu'au 31 octobre 2022, vous pouvez envoyer vos commentaires au sujet de la note de départ par écrit à :

Députation du Brabant flamand

Provincieplein 1, 3010 Leuven

procoro@vlaamsbrabant.be

Publié le mer. 21 septembre 2022
  • Forêt de Soignes

Heures d'ouverture et contact

Urbanisme

adresse
Rue du Village 461640 Rhode-Saint-Genèse
plan des rues
Voir sur Google Maps
tél.
02 609 86 30
fax
02 609 86 85
adresse e-mail
urbanisme@rhode-saint-genese.be

Lire plus d'articles à ce sujet

Retournez à l'aperçu des nouvelles