Du 20 juin jusqu'au 1er juillet, des travaux d'asphaltage sont prévus dans l'avenue de la Culture, l'avenue de la Chasse et l'avenue de la Colline.
Du 20 juin au 1er juillet inclus
Des travaux d'asphaltage seront bientôt réalisés dans l'avenue de la Culture, l'avenue de la Chasse et l'avenue de la Colline. Nous sommes conscients que ces travaux vont causer des désagréments.
Pendant cette période, il y aura d'importantes perturbations :
- Avenue de la Culture (entre avenue de la Pépinière et avenue de la Colline) : 20/06 au 22/06/2022
- Avenue de la Chasse + le tronçon sans issue de l'avenue de la Colline: 23/06 au 27/06/2022
- autres parties de l'avenue de la Colline + avenue de la Culture: 28/06 au 01/07/2022
- La date d'exécution de ces travaux peut changer en fonction des conditions météorologiques.
- Pendant le fraisage de la couche d'asphalte, les résidents peuvent encore atteindre leurs maisons/entrées.
- La fondation sera également améliorée par endroits, la circulation locale n'est alors plus possible.
- La circulation locale n'est pas possible dans la zone de travaux pendant les travaux d'asphaltage et tant que l'asphalte n'a pas durci.
- Pendant les travaux, le stationnement sera interdit dans toutes les rues.
Ramassage des déchets
Veuillez bien placer les sacs poubelles à lextérieur aux dates prévues sur le calendrier de ramassage avant 7h. Lentrepreneur placera les sacs à un endroit où les éboueurs ont accès.
Publié le ven. 10 juin 2022