en haut

Rue du Village 45 et 47: locaux pour associations

La commune de Rhode-Saint-Genèse offre aux associations actives à Rhode la possibilité d'utiliser des locaux situés dans la rue du Village 45 et 47.

Locaux pour associations

L’administration communale de Rhode-Saint-Genèse organise une procédure pour la conclusion d’une convention d’occupation à titre précaire ayant pour objet l’occupation d’un certain nombre de locaux sis Rue du Village 45-47 à 1640 Rhode-Saint-Genèse. Peuvent uniquement participer, des associations qui sont actives dans la commune.

Cette convention est conclue sur une base temporaire pour une durée indéterminée, dans l’attente de l’exécution par la commune d’un projet de réaffectation de l’immeuble.  

Les conditions sont expliquées en détail dans la convention ci-jointe, dont un certain nombre de modalités seront complétées par la suite sur la base du bulletin de soumission et de la proposition de l’association à laquelle la convention sera attribuée. Vous trouverez ces documents sous "downloads".

Visite sur place

L’immeuble peut être visité sur rendez-vous avec un représentant de l’administration communale : service Facility 02 609 86 73 – facility@rhode-saint-genese.be.

Les candidats peuvent vérifier sur place l’état des locaux. Ils acceptent l’immeuble dans l’état dans lequel il se trouve actuellement. Après introduction de leur soumission, ils ne pourront invoquer leur méconnaissance de l’état de l’immeuble.

Intéressé(e)?

Les associations intéressées doivent introduire leur offre au plus tard le vendredi 10 juin 2022 à 10 heures, par pli ordinaire ou recommandé à l’adresse suivante: Commune de Rhode-Saint-Genèse, service Facility - Patrimoine (bloc A) Rue du Village 46 1640 Rhode-Saint-Genèse.

Publié le mer. 11 mai 2022