en haut

Marché de Noël et RhodeHiver annulés

Nous étions tous impatients de nous retrouver au marché de Noël et RhodeHiver. Malheureusement, nous avons dû prendre la difficile décision cette année aussi de n’organiser ni le marché de Noël ni RhodeHiver.

Pas de marché de Noël les 18 et 19/12, pas de RhodeHiver le 15/1

Nous étions tous impatients de nous retrouver au marché de Noël et RhodeHiver. Profiter ensemble de l’ambiance conviviale, flâner le long des chalets joliment décorés et goûter à toutes les bonnes choses proposées par les différents stands de restauration...

Début 2020, nous y avions ajouté l’événement RhodeHiver, dont le succès fut immédiat. Dans une ambiance féerique, les nombreuses personnes présentes ont apprécié les spectacles et animations proposés, et nous avons trinqué ensemble à l’année nouvelle.

Malheureusement, nous avons dû prendre la difficile décision cette année aussi de n’organiser ni le marché de Noël ni RhodeHiver. En effet, la forte augmentation des infections à la fin du mois de novembre et les mesures de sécurité strictes pour lutter contre le coronavirus ne permettent pas d’organiser ces événements.

Comme le marché de Noël et RhodeHiver sont des événements où prime le fait de se retrouver tous ensemble en bonne compagnie, il n’y avait pas d’autre solution.

Toutefois, nous ne baissons pas les bras ! Dès qu’il sera à nouveau possible d’organiser des événements de manière sécurisée, nous nous reverrons à l’une de ces merveilleuses occasions.

À bientôt !

Publié le jeu. 25 novembre 2021