en haut

Vacature assistent(e) social(e)

L'administration locale de Rhode-Saint-Genèse engage un(e) assistant(e) social(e).

L'Administration Locale de Rhode-Saint-Genèse engage (M/F/X):

1 assistent(e) social(e) à temps plein (profession en pénurie)

B1-B3 - contractuel - durée indéterminée - réserve de recrutement 2 ans et durée déterminée - réserve de recrutement 3 mois

Description de la fonction : Sur la base de votre spécialisation, vous assurez la fourniture de services à chaque client du CPAS afin que chacun puisse vivre dans la dignité. Vous vous occupez de l'assistance curative et préventive. Vos services sont personnalisés et peuvent être de nature matérielle, sociale, médicale ou psychologique. Ils peuvent être proposés sous forme de logement, de formation, d'emploi, d'information, de conseil et d'orientation dans le but d'accroître et/ou de fournir un soutien maximal à l'autonomie et de promouvoir la participation sociale.

Votre profil : vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier professionnel en travail social. Les étudiants de dernière année sont également admis à la procédure de sélection.

Vous répondez à la législation en matière d’ emploi des langues et vous réussissez l’épreuve de sélection (langue de l’épreuve: néerlandais).
Seuls les candidats qui remplissent les conditions seront invités à participer aux épreuves de sélection.

Nous offrons :

  • Un travail passionnant avec un large éventail de tâches.
  • Un horaire flexible, le télétravail occasionnel est possible.
  • Salaire mensuel brut minimum avec 0 année d'ancienneté : 2 771,17 € hors allocation de foyer ou de résidence.
  • L'expérience professionnelle rélevante est entièrement reprise, à la fois dans le secteur privé, en tant qu'indépendant et dans l'administration publique comme le poste est considéré comme profession en pénurie.
  • Chèques-repas 8,00 €
  • Allocation vélo
  • Remboursement de l'abonnement aux transports publics
  • Assurance hospitalisation gratuite avec un taux favorable pour l'affiliation des membres de la famille
  • 2e pilier de pension de 3 %.
  • Possibilités de formation

L'administration Locale de Rhode-Saint-Genèse s'engage pleinement en faveur de l'égalité des chances. Nous sélectionnons les candidats sur la base de leurs qualités, de leurs passions et de leurs compétences. Votre chance de participer à la construction de notre administration locale n'est pas influencée par votre âge, votre sexe, votre origine ethnique, votre orientation, votre religion, votre handicap ou votre nationalité.

Intéressé(e) ?

Pour plus d'informations, veuillez contacter le Service Personnel & Organisation - tél. 02 609 86 68 ou personnel@rhode-saint-genese.be.

Envoyez votre CV, votre lettre de motivation (et si nécessaire une copie de votre diplôme) par e-mail personnel@rhode-saint-genese.be ou par lettre Administration Locale Rhode-Saint-Genèse, Service Personnel & Organisation, Rue du Village 46 à 1640 Rhode-Saint-Genèse et ce au plus tard le 31 octobre 2022.

Publié le lun. 12 septembre 2022