en haut

Bons Eur(h)ode reportés après le lockdown

Vu la fermeture de beaucoup de commerces et horeca, la commune a décidé de reporter l'action des bons Eur(h)ode après le lockdown.

La commune de Rhode-Saint-Genèse a à coeur de soutenir ses habitants et commerçants et offre 25 € à chaque Rhodien (10 € pour les habitants mineurs) à dépenser chez les commerçants locaux.

Parce que nous voulons offrir à tous les commerçants l'opportunité de bénéficier de cette action, la commune à décidé de reporter l'action eurhodebon après le confinement. Beaucoup des commerces non essentiels et horeca sont fermés à cause des mesures pour lutter contre le coronavirus. Ceci les désavantagerait vis-à-vis des commerces qui sont toujours ouverts.

Ce report n'est pas une annulation! Dès que nous aurons plus d'informations sur l'évolution des mesures fédérales et la réouverture de tous les commerces et horeca, nous distribuerons un dépliant dans toutes les boîtes aux lettres de notre commune, expliquant comment  demander votre bon.

Le début de l'action sera également communiqué via ce site et via les panneaux d'information.

Bientôt vous pourrez donc faire vos achats chez votre commerçant Rhodien préféré, avec le soutien de la commune. Et n'oubliez pas: consommer local, c'est l'idéal!

Registrez déjà votre commerce

Si vous avez un commerce (magasin physique) à Rhode, n’hésitez pas à vous inscrire sur www.eurhodebon.be en attendant que l’action commence.

Publié le lun. 16 novembre 2020