Es-tu un véritable talent dorganisation avec un sens aigu de lhygiène, de la qualité et du travail déquipe ? Souhaites-tu encadrer léquipe interne de nettoyage et coordonner le travail des équipes externes au sein de la maison de repos, du service communal local et de nos deux écoles communales ? Veux-tu contribuer au développement dune commune chaleureuse ?
Coordinateur/Coordinatrice du Nettoyage
Que feras-tu?
- En tant que Coordinateur/Coordinatrice du Nettoyage, tu veilles à une organisation efficace, professionnelle et de haute qualité du service de nettoyage dans tous les bâtiments concernés. Tu combines planification et organisation avec un encadrement participatif : tu motives les collaborateurs, assures le contrôle de la qualité et interviens toi-même lorsque cela savère nécessaire. Tu travailles en étroite collaboration avec les directions des écoles, la direction de la maison de repos ainsi quavec les partenaires externes.
- Lhygiène, la sécurité, la continuité du service et un climat de travail positif sont au cœur de ton fonctionnement quotidien.
Qui es-tu?
- Expérience dans le secteur du nettoyage, de préférence dans une fonction de coordination ou de direction.
- Connaissance des méthodes de nettoyage, de lentretien des bâtiments et des normes de qualité.
- Compétences solides en leadership, coaching, planification et organisation.
- Communication claire et respectueuse, avec sens de la collaboration et attention portée aux résidents.
- Esprit analytique et orientation qualité : capable deffectuer des inspections, de rédiger des rapports et de mettre en place des améliorations.
- Flexible et orienté(e) terrain : tu peux gérer les périodes de pointe.
- Bonne connaissance du néerlandais ; la connaissance du français est un atout.
- Tu réponds à la législation linguistique et réussis les épreuves de sélection (langue de lépreuve : néerlandais).
Que toffrons-nous?
- Une fonction polyvalente et responsabilisante sur plusieurs sites.
- Une équipe dynamique et la possibilité davoir un impact direct sur lhygiène et lenvironnement de vie et dapprentissage des résidents, élèves et collaborateurs.
- Un contrat de travail contractuel avec une rémunération selon lIFIC 13. Ton salaire brut mensuel minimal sans ancienneté est de 3 063,71 €, et peut atteindre 4 555,93 € avec 35 ans dancienneté. Toute ancienneté pertinente est reprise, quelle provienne du secteur public, du secteur privé ou dune activité indépendante.
- Tu bénéficies de 26 jours de congé par an (pour un emploi à temps plein), afin davoir suffisamment de temps pour te détendre et recharger tes batteries.
- Des avantages extralégaux attractifs : chèques-repas de 8,00 €, écochèques, indemnité vélo, remboursement intégral des transports en commun, assurance hospitalisation gratuite avec tarif avantageux pour les membres de la famille et une deuxième pension de 3 %.
- Des possibilités de formation et de développement.
Prêt(e) à franchir la prochaine étape ?
Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation par e-mail à jobs@sint-genesius-rode.be, en mentionnant clairement la fonction pour laquelle tu postules. Nous aimerions les recevoir avant le 14 décembre 2025.
La procédure de sélection comprend une épreuve écrite, un entretien de prise de contact et un assessment, suivis dun entretien devant jury.
Lépreuve écrite et lentretien de prise de contact auront lieu le mercredi 17 décembre dans la matinée. Merci de garder ce moment libre, car la date est fixe.
En cas dévaluation positive, tu seras invité(e) à un assessment début janvier 2026 et lentretien avec le jury dans le courant du mois de janvier 2026.
Des questions ? Contacte-nous via jobs@sint-genesius-rode.be ou au 02 609 86 68, et demande Frédérique.

