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Coordinateur/-trice du Nettoyage

L'administration locale de Rhode-Saint-Genèse recherche un(e) Coordinateur/-trice du Nettoyage pour le centre de soins et repos, le centre de services local et nos 2 écoles communales.

Es-tu un véritable talent d’organisation avec un sens aigu de l’hygiène, de la qualité et du travail d’équipe ? Souhaites-tu encadrer l’équipe interne de nettoyage et coordonner le travail des équipes externes au sein de la maison de repos, du service communal local et de nos deux écoles communales ? Veux-tu contribuer au développement d’une commune chaleureuse ?

Coordinateur/Coordinatrice du Nettoyage

Que feras-tu?

  • En tant que Coordinateur/Coordinatrice du Nettoyage, tu veilles à une organisation efficace, professionnelle et de haute qualité du service de nettoyage dans tous les bâtiments concernés. Tu combines planification et organisation avec un encadrement participatif : tu motives les collaborateurs, assures le contrôle de la qualité et interviens toi-même lorsque cela s’avère nécessaire. Tu travailles en étroite collaboration avec les directions des écoles, la direction de la maison de repos ainsi qu’avec les partenaires externes.
  • L’hygiène, la sécurité, la continuité du service et un climat de travail positif sont au cœur de ton fonctionnement quotidien.

Qui es-tu?

  • Expérience dans le secteur du nettoyage, de préférence dans une fonction de coordination ou de direction.
  • Connaissance des méthodes de nettoyage, de l’entretien des bâtiments et des normes de qualité.
  • Compétences solides en leadership, coaching, planification et organisation.
  • Communication claire et respectueuse, avec sens de la collaboration et attention portée aux résidents.
  • Esprit analytique et orientation qualité : capable d’effectuer des inspections, de rédiger des rapports et de mettre en place des améliorations.
  • Flexible et orienté(e) terrain : tu peux gérer les périodes de pointe.
  • Bonne connaissance du néerlandais ; la connaissance du français est un atout.
  • Tu réponds à la législation linguistique et réussis les épreuves de sélection (langue de l’épreuve : néerlandais).

Que t’offrons-nous?

  • Une fonction polyvalente et responsabilisante sur plusieurs sites.
  • Une équipe dynamique et la possibilité d’avoir un impact direct sur l’hygiène et l’environnement de vie et d’apprentissage des résidents, élèves et collaborateurs.
  • Un contrat de travail contractuel avec une rémunération selon l’IFIC 13. Ton salaire brut mensuel minimal sans ancienneté est de 3 063,71 €, et peut atteindre 4 555,93 € avec 35 ans d’ancienneté. Toute ancienneté pertinente est reprise, qu’elle provienne du secteur public, du secteur privé ou d’une activité indépendante.
  • Tu bénéficies de 26 jours de congé par an (pour un emploi à temps plein), afin d’avoir suffisamment de temps pour te détendre et recharger tes batteries.
  • Des avantages extralégaux attractifs : chèques-repas de 8,00 €, écochèques, indemnité vélo, remboursement intégral des transports en commun, assurance hospitalisation gratuite avec tarif avantageux pour les membres de la famille et une deuxième pension de 3 %.
  • Des possibilités de formation et de développement.

Prêt(e) à franchir la prochaine étape ?

Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation par e-mail à jobs@sint-genesius-rode.be, en mentionnant clairement la fonction pour laquelle tu postules. Nous aimerions les recevoir avant le 14 décembre 2025.

La procédure de sélection comprend une épreuve écrite, un entretien de prise de contact et un assessment, suivis d’un entretien devant jury.
L’épreuve écrite et l’entretien de prise de contact auront lieu le mercredi 17 décembre dans la matinée. Merci de garder ce moment libre, car la date est fixe.
En cas d’évaluation positive, tu seras invité(e) à un assessment début janvier 2026 et l’entretien avec le jury dans le courant du mois de janvier 2026.

Des questions ? Contacte-nous via jobs@sint-genesius-rode.be ou au 02 609 86 68, et demande Frédérique.

Publié le mar. 25 novembre 2025