en haut
Cette nouvelle n'est pas actuelle!

Poste vacant coordinateur de politique cluster soins à temps plein

L'administration locale de Rhode-Saint-Genèse recherche un coordinateur de politique cluster soins à temps plein.

L'ADMINISTRATION LOCALE DE RHODE-SAINT-GENÈSE ENGAGE (M/F):

1 Coordinateur (-trice) de politique cluster soins à temps plein (A4a-A4b – statutaire – à l'essai d'un an)

  • Vos tâches: en tant que coordinateur de la politique du cluster soins, vous coordinez les équipements et services appartenant au cluster soins (centre de repos et de soins Le Vert Tilleul, centre de services local Le Verger, résidences-services et services à domicile). Vous aidez à réaliser les objectifs et la vision de l'administration locale de Rhode-Saint-Genèse, tenant compte des possibilités financières, organisatoires et reglementaires. Vous réfléchissez au niveau stratégique pour le développement continué du cluster soins à un ensemble professionnel. Vous êtes la personne de contact pour la direction du centre de repos et de soins, le responsable du centre de services local et le chef de service des services à domicile et vous les remplacez lors de leur absence. Vous faites partie de l'équipe de direction.
  • Votre profil: diplôme de master ou diplôme équivalent, 4 ans d'expérience rélévante dans une fonction dirigeante, personnalité entreprenante, capable de travailler de façon indépendante et orienté vers la solution des problèmes, vous avez les capacités dirigeantes nécessaires et vous êtes flexible, vous avez une connexion suffisante avec le cluster "soins", vous utilisez aisément les médias de communication et les logiciels d'informatique, vous êtes communicatif et sociable, ...
    Vous répondez à la législation en matière d’ emploi des langues et vous réussissez l’épreuve de sélection (langue de l’épreuve: néerlandais).
  • Nous offrons: un salaire brut mensuel minimum (0 ans d’ancienneté) de €3.740,96, allocation de foyer ou de résidence non comprise. Avantages extra-légaux: chèques-repas, indemnité cycliste ou transport public et assurance hospitalière.

Contactez le service du personnel pour plus de renseignements: tél 02 609 86 65 - personnel@rhode-saint-genese.be.

Intéressé(e)?

Posez votre candidature accompagnée de votre cv ainsi d’une copie du diplôme par lettre ou par e-mail (personnel@rhode-saint-genese.be) au Collège des Bourgmestre et Échevins, rue du Village 46, 1640 Rhode-Saint-Genèse et ce, avant le 2 août 2019 à 12 heures.

Publié le mar. 02 juillet 2019