en haut

Poste vacant expert en chef affaires techniques à temps plein

L'administration communale de Rhode-Saint-Genèse recherche un expert en chef affaires techniques.

L'ADMINISTRATION COMMUNALE DE RHODE-SAINT-GENÈSE ENGAGE (M/F):

1 Expert(e) en chef affaires techniques à temps plein (B1-B3 – statutaire à l'essai de 9 mois)

  • Vos tâches: coordination générale du service affaires techniques, direction opérationnelle des ouvriers du dépôt communal, gestion du magasin, entretien des rues et du cimetière, du parc de recyclage, ...
  • Votre profil: diplôme de bachelier ou diplôme équivalent, incarner l'autorité, assertif, vision à long terme, capable d'exécuter du travail de politique préparatoire, responsable, respect pour timing et accords, résistant au stress, prêt à suivre les formations nécessaires, attentif à la sécurité de soi-même et des autres.
    Vous répondez à la législation en matière d’ emploi des langues et vous réussissez l’épreuve de sélection (langue de l’épreuve: néerlandais).
  • Nous offrons: un salaire brut mensuel minimum (0 ans d’ancienneté) de €2.460,78, allocation de foyer ou de résidence non comprise. Avantages extra-légaux: chèques-repas, indemnité cycliste ou transport public et assurance hospitalière.

Contactez le service du personnel pour plus de renseignements: tél 02 609 86 65 - personnel@rhode-saint-genese.be.

Intéressé(e)?

Posez votre candidature accompagnée de votre cv ainsi d’une copie du diplôme par lettre ou par e-mail au Collège des Bourgmestre et Échevins, rue du Village 46, 1640 Rhode-Saint-Genèse et ce, avant le 2 août 2019 à 12 heures.

Publié le mer. 26 juin 2019