en haut

Collecteur d’Aquafin Kwadebeek

Aquafin et la commune installent un système d'égouttage scindé pour protéger la Kwadebeek.

Rue des Crapauds, Rue Eikenbos et Hof-ten-Hout

Les travaux d’égouttage et de voirie dans la rue des Crapauds, la rue Eikenbos et Hof-ten-Hout se sont arrêtés temporairement pendant les congés du bâtiment (du 12 juillet au 2 août 2019). Maintenant, les travaux reprennent cours.

  • Les travaux d’égouttage dans la rue Eikenbos ont été terminés avant les congés du bâtiment. Les bordures de la voirie et la fondation sont placées. Le revêtement en asphalte et les trottoirs sont posés à ce moment. Les accès au maisons seront remblayés en dolomite pour vous permettre à accéder à votre habitation.
  • Le carrefour Hof-ten-hout et rue Eikenbos est également fini avec des bordures et la fondation avant les congés du bâtiment. Le revêtement en asphalte et les trottoirs sont en cours. Les accès au maisons seront remblayés en dolomite pour vous permettre à accéder à votre habitation.
  • La conduite à la hauteur de la rue de Crapauds 12-20 a été placée jusqu’au chemin d’accès à la hauteur des n°s 16-18 et 20 de la rue des Crapauds. Le raccordement à la station de pompage dans la rue des Crapauds et la conduite existante dans la Place Royale sont planifiés.

Rue Kwadeplas

Les travaux d’égouttage et de voirie dans la rue Kwadeplas ont débuté. Les travaux commenceront par l’enlèvement de l’asphalte pour l’exécution des travaux en tranchée. Celles-ci seront fermées et couvertes avec un dolomite après la pose des conduites jusqu’au renouvellement de la voirie.

Le planning des travaux dans la rue Kwadeplas est prévu comme suit. Ce planning peut toujours être modifié et sera – la cas échéant – modifié sur le site web d’Aquafin:

  • Début des travaux: après les congés du bâtiment 2019
  • Travaux d’égouttage: août 2019 – novembre 2019
  • Travaux de voirie: novembre 2019 – décembre 2019
  • Fin des travaux: décembre 2019

Les travaux à la station de pompage se termineront normalement en octobre 2019. Le raccordement des conduits, l’électromécanique (pompe, commande électrique, …) et le revêtement autour de la station de pompage sont encore prévus.

L’entrepreneur prendra les précautions nécessaires pour garantir votre accès pendant les travaux. L’accès en voiture ne sera pas toujours possible pendant les travaux. Les mesures adéquates seront prises pour toujours garantir un accès (p.e. dolomite).

Vous trouverez un aperçu de la zone de travail à côté.

Les plans de déviation seront disponible à temps sur le site web d’Aquafin.

Restez au courant des travaux

Visitez www.aquafin.be/nl-be/particulieren/waar-werken-we/98250-kollektor-kwadebeek. Vous y retrouverez toutes les informations concernant le projet depuis le début.

La sécurité avant tout

La sécurité, et surtout votre sécurité, sur notre chantier, c’est notre priorité. Lisez les conseils de sécurité sur www.aquafin.be/jouw-veiligheid-op-onze-werf.

D’autres questions?

Avez-vous d’autres questions au sujet des travaux? Nous vous aidons volontiers pendant les jours de travail entre 8 et 19 heures:

En cas d’urgence en dehors des heures de travail et pendant le weekend, appelez le numéro d’urgence gratuit: 0800 16 603.

Le responsable des travaux Wim De Bolle de l’entrepreneur Viabuild NV répondra à vos questions pratiques:

  • Tél. 0477 29 35 50
  • Abri de chantier: à la hauteur de la Place Royale entre les n°s 16 et 22.
Publié le mar. 06 août 2019
  • Travaux
  • aquafin travaux kwadeplas

Heures d'ouverture et contact

Travaux publics

adresse
Rue du Village 461640 Rhode-Saint-Genèse
tél.
02 609 86 20
fax
02 609 86 84
adresse e-mail
travaux.publics@rhode-saint-genese.be

Lire plus d'articles à ce sujet

Retournez à l'aperçu des nouvelles